Ode aux cailloux

Publié le par lespilisdelouere

Le week-end a démarré tout en douceur par une soirée "pétasses"!

 

2012-09-14-23.47.16.jpg

 

Ah ça fait du bien un bon tit barbecue avec les keupines, à chasser les frelons avec des raquettes de badminton à la nuit tombée. La langue bien pendue, l'oeil vif  et l'esprit aux commérages, nos sujets favoris ont déclenché de beaux fous rires : Francine, qu'on ne présente plus ; ...A...ine...., qu'on ne prononce plus ; le tennis et ses mauvaises joueuses, dont la liste s'allonge. Rhaaaaaaaa que ça fait du bien!

 

Le samedi retour à la réalité, il faut creuser...

 

Ô toi éperon rocheux

De tous les cailloux

Sans doute le plus valeureux
Celui qui nous met à genoux...

Mais y'en a marre de tes conneries!

Du perfo t'en prends plein la bobine

Au final on t'aura

Et un jour on déménagera!

 

Nan mais il se croit où???????????

 

 16 sept 2012 B

 

Sur la roche la pelle n'étant pas particulièrement performante, j'opte pour le ramassage à la main. Enfin... Avec des gants quant même!

16 sept 2012 A

 

Mais le week-end a réellement démarré par l'installation de la chambre des enfants. Aujourd'hui seulement accessible via la grande échelle, elle offre tout le confort des futures chambres : lit, jouets, tables, coins repos et jeux et même un ordi pour regarder Narnia!
Seb et moi bien occupés à faire les travaux, Maureen s'est installée au petit bureau laissé par les anciens propriétaires pour faire ses leçons, très sérieusement d'ailleurs, avec une vue imprenable sur l'étang et la campagne environnante. En fait il ne manque plus que la fenêtre!

 

Bon je ne vous cache pas qu'en installant le lit j'ai bien failli me glisser sous les couvertures pour faire une petite sieste. Mais je me ressaisis! Non non non il faut avancer les travaux!

 

16 sept 2012 D

 

16 sept 2012 C

 

 

 

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article