Trop c'est trop

Publié le par lespilisdelouere

L'annonce de la venue du charpentier nous a mobilisés quelques minutes pour réaliser le marquage des solives au cordeau sur le placo. Cela lui permettra de poser l'OSB sur les poutres et non de visser dans le vide. L'idée d'un plafond en poutres et vis apparentes dans notre chambre de m'enchante qu'à moitié.

 

1 septembre 2012 A

 

Bien lancés dans la même activité "démolition" depuis des jours voire des semaines, nous creusons, évacuons, sans réfléchir, conduits par l'envie d'avancer malgré la fatigue. Notre cerveau est en off et se mobilise sur la seule utilisation de nos muscles pour assurer les mouvements essentiels à l'avancée des travaux. Même plus la force de parler la plupart du temps.
En milieu d'après-midi, nous faisons une petite pause "mesures". Munis du cordeau et d'un gabarit nous vérifions le niveau du sol pour savoir de combien de centimètres nous devons encore décaisser.

Les malades!!!! Bien lancés on a décaissé de 15cm de trop!!! Il faut remblayer!!!!!
Nan mais franchement! Faut être cinglés pour se donner plus de boulot!

Il n'est pas question qu'on rentre la terre! ah non alors!
Bon ce n'est pas grave, il en reste pas mal à évacuer dans le salon, ça nous fera moins loin de passer par la chambre que de sortir la déposer au fond du jardin. Heureusement que jusqu'à maintenant nous trouvons toujours une solution à tout...

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article